Conditions de retour Ivaris B.V. (biabed.fr)
Que faire si Bia Bed ne répond pas à vos attentes?
Si vous changez d'avis ou si le produit ne répond pas à vos attentes. Dans les 30 jours suivant la réception de votre produit, vous pouvez le retourner. Vous pouvez le faire sans donner de raison via le formulaire de retour en ligne. Après cela, vous avez jusqu'à 14 jours pour renvoyer votre produit. Vous êtes responsable de la prise en charge et des frais de retour du produit.
Pour des raisons d'hygiène, vous ne pouvez pas retourner nos produits s'ils ont été en contact avec votre animal de compagnie. Les produits doivent être dans un état neuf et non utilisé. Le droit de retour expire lorsque vous constatez que les produits ont été utilisés, qu'ils sont tachés, qu'ils contiennent des cheveux, qu'ils sentent mauvais ou qu'ils ont été lavés. Cela annule également votre droit au remboursement du montant de votre achat.
Quand vais-je récupérer mon argent ?
Les remboursements seront effectués dans un délai de 14 jours après que la dissolution nous a été notifiée. Si nous n'avons pas reçu le retour à ce moment-là, nous attendrons pour effectuer le remboursement que nous ayons reçu les produits ou que vous prouviez que le retour nous a été livré. Si vous retournez partiellement une commande, nous créditerons les produits que vous avez retournés. Si vous retournez la commande dans son intégralité, nous vous créditerons tous les produits et tous les autres frais que vous nous avez payés. Le crédit sera toujours émis via le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour nous payer.
Pour obtenir le remboursement intégral du prix d'achat, il est important de retourner votre produit dans son état d'origine et non endommagé. N'hésitez donc pas à examiner le produit comme vous le feriez dans un magasin.